Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement refusé

izagodin
izagodin Messages 1 ✭✭

J'ai reçu une courriel comme quoi mon paiement a été refusé. Sur mon compte bancaire, il y a une transaction de fizz le 18 et une autre le 19 août qui ont toutes les 2 étés autorisées (l'une d'entre elles sera certainement supprimée par ma banque pour le doublon)

Je n'arrive donc pas à comprendre pourquoi ce message. Ma carte de crédit est valide et n'est pas pleine.

Je ne vois pas la bulle pour le clavardage dans la fenêtre donc je passe par ici.

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour izagodin,

    Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée. J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé.

    J'ai également observé que la situation, après avoir été escaladée au département responsable, a été corrigée. Je suis heureuse que la solution ait été trouvée.

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension et patience, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭

    Bonjour @izagodin

    Il semble qu'il y a eu un problème avec le système de payment de Fizz

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Nicolas514
    Nicolas514 Messages 42 ✭✭

    Même problème que vous ce matin.. un SMS disant que mon paiement a échoué ensuite je regarde ma carte de crédit ils m'ont chargé deux fois! J'ai ouvert un billet avec le support et maintenant ça va prendre combien de temps avoir un remboursement?!?! GRRRR

  • Olivier514
    Olivier514 Messages 8 ✭✭

    Sur votre compte Fizz allez dans Paramètres et Historique des transactions, vous devriez voir le paiement de votre compte en date d'aujourd'hui le 19 août 2021.

    Donc le bug semble s'être réglé par lui-même…

    Pour ce qui est des 2 transactions sur votre carte de crédit… Les 2 transactions devraient encore être dans la section "en attente" ou "Pending", alors probablement qu'une seule transaction vous sera vraiment facturé et l'autre sera éliminé.

  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭

    Même problème aussi.

    Une opération le 18 et une autre identique le 19, toute 2 autorisées.


    Dans le Chat Fizz me dit que la dernière est passée, au moins je ne risque pas de perdre internet.

  • Rocheleaud
    Rocheleaud Messages 2 ✭✭

    Même problème pour moi ... Une le 18 et une le 19 , ma banque me disent qu'il y a deux transactions et ont toutes les deux été approuvés . La carte n'est pas bloqué et il y a assez de fonds ( confirmé par la Banque ) . Pas moyen de rejoindre Fizz ( il ne me répondent pas nul part ) . Par ou passez vous pour les joindre ?

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    août 2021 modifié

    Meme chose ici et cela semble être un problème qui s'est déja produit plusieurs fois (en Oct 2020 et Février 2021) Ils ne semblent pas prendre ce problème très au sérieux pour que cela se reproduise plusieurs fois

    Pas sérieux du tout

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭

    Fizz, est certainement en train de travailler pour résoudre le problème, je pense que vous aurez le problème résolu dans les prochaines heures

  • Goffan
    Goffan Messages 1 ✭✭

    Il me rassure de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation... même problème de paiement pris deux fois et courriel menaçant d'arrêter mon compte! Bien sûr, pas moyen d'entrer en contact avec quelqu'un(Grrr).

    Le service à la clientèle n'est pas terrible.🤬

  • Rocheleaud
    Rocheleaud Messages 2 ✭✭

    Je viens de chatter avec quelqu'un de Fizz . Si vous avez un courriel comme quoi votre paiement n'a pas passer , aller voir l'historique de vos transactions sous votre compte Fizz car dans mon cas le système a réessayé une deuxième fois et ca semble avoir fonctionner car j'ai un numéro de confirmation de paiement . La banque vois deux transactions , le première devrais s'annuler d'elle même . Si ce n'est pas le cas , il faut prendre une capture écran du relevé bancaire et ouvrir un billet avec Fizz...

Cette discussion a été fermée.