Quelle est la prochaine étape suite au texto de mon ancienne compagnie?
Bonjour, j'ai reçu le texto de mon ancien fournisseur pour confirmer le transfert de compagnie. J'ai répondu OUI et il m'ont répondu qu'ils allait informer Fizz du transfert. Que dois-je faire par la suite? Est-ce que je dois insérer ma carter SIM maintenant ou attendre un texto de Fizz? Mon compte est toujours en "attente d'activation" depuis hier soir.
Meilleure réponse
-
Bonjour CaroSh 🌞
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par notre équipe spécialisée. Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Vous devez activer votre carte SIM via cette page : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activation?step=code
Vous entrez le code de votre carte SIM composé de 6 caractères qui est situé au dos du support de votre carte. Une fois l'activation faite, vous pouvez l'insérer dans votre appareil
0 -
Ma carte SIM a été activée au début du processus. Je l'ai insérer dans mon téléphone et le réseau cellulaire ne fonctionne pas après un bon 10 minutes. Est-ce que c'est long normalement?
0 -
Toujours rien, le réseau n'est pas disponible et je suis encore "en cours d'activation".
0 -
Contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0