Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement échoué ma carte de crédit débitée

Options
Ric
Ric Messages 9 ✭✭

Je viens de recevoir un sms et mail qui m’indique que le paiement de mon forfait a échoué alors que je suis bien débité du montant sur ma carte de crédit.

J’espère que mon forfait ne sera pas annulé.

S’agit il d’un bug de Fizz?


merci

Réponses

  • Jnap
    Jnap Messages 6 ✭✭
    Options

    On dirait en effet que c’est un bug chez fizz. On est plusieurs à avoir reçu ce message. Pourtant ma carte de crédit a été débitée aussi.

  • Ric
    Ric Messages 9 ✭✭
    Options

    J’espère surtout qu’ils vont pas résilier le forfait….

  • Ric
    Ric Messages 9 ✭✭
    Options

    J’espère surtout qu’ils vont pas résilier le forfait….

  • rachelc
    rachelc Messages 3 ✭✭
    Options

    Moi c'est pareil - j'ai reçu des messages de paiement échoué alors que la carte de crédit a été débitée.

  • Ric
    Ric Messages 9 ✭✭
    Options

    c’est sûrement un bug.

    ma carte de crédit n’a aucun problème.

  • Jnap
    Jnap Messages 6 ✭✭
    Options

    J’ai pas envie de faire un paiement manuel et être débitée deux fois et galérer pour obtenir un remboursement par la suite. Mais en même temps je ne veux pas qu’on me coupe mon service en attendant qu’ils fixent le problème

  • Ric
    Ric Messages 9 ✭✭
    Options

    Je suis d’accord.

    je sais même pas comment le faire le paiement manuel…

  • Cam71
    Cam71 Messages 1 ✭✭
    Options

    Le courriel me semble une arnaque.... pour avoir accès à nos données de paiement

  • Ric
    Ric Messages 9 ✭✭
    Options

    J’ai le même message sur mon compte Fizz…

  • Jnap
    Jnap Messages 6 ✭✭
    Options

    Moi aussi

  • Ric
    Ric Messages 9 ✭✭
    Options

    Il n’y a pas un numéro de contact?

  • Jnap
    Jnap Messages 6 ✭✭
    Options

    Non il n’y a pas de service à la clientèle à proprement parler. Il y a un centre d’aide ou un recherche un problème que d’autres usagers ont eu ou ce forum. Ils ont aussi une option clavardage ou contacter via les réseaux sociaux mais ça ne marche pas .

  • Ric
    Ric Messages 9 ✭✭
    Options

    aucune réponse ni par Messenger ni Whatsapp, seulement un message de réponse automatique….

  • Guy A. #361
    Guy A. #361 Messages 2 ✭✭
    Options

    J'ai aussi reçu le même message et pourtant Fizz a prélevé le montant sue ma carte de crédit

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Etrange peut etre un erreur de leur part,

    Vous semblez etre plusieurs a l'avoir eu, j'espere que Fizz communiquera dessus

  • Ric
    Ric Messages 9 ✭✭
    Options

    J’espère 🤞🏻

  • Jean-Sebastien  Bouchard
    Options

    Même chose de mon côté… paiement effectué aujourd’hui et reçu ce message ce soir! À suivre

  • hpox
    hpox Messages 22 ✭✭
    Options

    Même chose de mon côté...

    J'ai reçu ce courriel :

    Je n'ai pas cliqué sur le lien, croyant à une fraude. Sur mon compte Fizz, je vois qu'il semble réellement y avoir un problème. On peut voir un message similaire sous "Mes notifications".

    Donc, c'était un courriel légitime, mais je peux voir en ligne que ça a passé sur ma carte (Mastercard). Je n'ai rien à actualiser, car l'information de ma carte est toujours bonne (expiration en 2023).

    J'espère que Fizz pourra nous répondre d'ici demain 22h00.

  • Raco
    Raco Messages 2 ✭✭
    Options

    J'ai aussi reçu le même message mais ils ont prélevé le montant sur ma carte de crédit, la carte est ok, .....????

  • Guy A. #361
    Guy A. #361 Messages 2 ✭✭
    Options

    Mon forfait est désactivé!! De plus, après 2 heures d'attente sur leur chat, ils m'ont «flushé»...

    👿

  • PhilippeLP
    PhilippeLP Messages 1 ✭✭
    Options

    J'ai reçu le même courriel mentionnant un paiement échoué alors que ma carte de crédit a été débité.

    J'ai créé une nouvelle option de paiement en réinscrivant les mêmes informations pour la même carte de crédit. J'espère ne pas être débité une seconde fois et, surtout, ne pas perdre mon forfait internet car je n'ai aucune autre source d'internet disponible pour régler le problème si échéant.

    C'est frustrant, d'autant plus que j'ai reçu le courriel vers minuit...

  • Anne-Marie R. #23652
    Anne-Marie R. #23652 Messages 1 ✭✭
    Options

    J'ai reçu le même courriel durant la nuit et ma carte de crédit à été débité 2x pour montant de mon forfait cellulaire mensuel. C'est vraiment problématique.

  • MaudeW
    MaudeW Messages 1 ✭✭
    Options

    Même chose ici. Et que je dois régler le problème avant 10:00 PM. Courriel reçu à 10:11 PM.

    Courriel reçu comme quoi le paiement n’a pas fonctionné.

    Deux montants prélevés sur ma carte.

    J’essaie de les rejoindre, je ne suis vraiment pas contente.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Seul le service à la clientèle peut vous aider. D'abord vous vous connecter à votre compte. Ensuite vous allez dans Mes paramètres -> Formulaire de contact, et vous cliquez sur le point d'interrogation vert en bas à droite de la page (votre bloqueur de pub doit être désactivé).

    Vous pouvez aussi les contacter via Facebook, Twitter, iMessage ou WhatsApp, mais l'attente est plus longue

  • Vink
    Vink Messages 46 ✭✭
    Options

    Je viens d’avoir le même bug. Reçu un texto de Fizz à 23h mentionnant que mon mode de paiement ne fonctionne pas, pourtant ma carte de crédit à été débité. Quelqu’un a eu une réponse?

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options
  • Nicolas514
    Nicolas514 Messages 42 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Même problème que vous ce matin.. un SMS disant que mon paiement a échoué ensuite je regarde ma carte de crédit ils m'ont chargé deux fois! J'ai ouvert un billet avec le support et maintenant ça va prendre combien de temps avoir un remboursement?!?! GRRRR

  • Mat88
    Mat88 Messages 1 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème. Et je vois sur ma carte de crédit Visa le paiement pré autorisée hier et aujourd'hui... J'ai fait ouvrir un billet.

  • Mike
    Mike Messages 20,781 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Salut

    il semble que Fizz a eu un problème avec le system de payment voici comme les contacter


    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Olivier514
    Olivier514 Messages 8 ✭✭
    Options

    Sur votre compte Fizz allez dans Paramètres et Historique des transactions, vous devriez voir le paiement de votre compte en date d'aujourd'hui le 19 août 2021.

    Donc le bug semble s'être réglé par lui-même…

    Pour ce qui est des 2 transactions sur votre carte de crédit… Les 2 transactions devraient encore être dans la section "en attente" ou "Pending", alors probablement qu'une seule transaction vous sera vraiment facturé et l'autre sera éliminé.

  • rachelc
    rachelc Messages 3 ✭✭
    Options

    Je leur ai laissé un message sur réseau sociaux hier soir et pendent la nuit ils ont fait un nouveau essaie et le paiement a passé comme c'est le cas des autres ici.

    Ils m'ont répondu et m'ont averti que il serait possible que 2 transactions aurait été faites et c'est réellement le cas.

    Je les ai envoyé des screenshots et ils ont ouvert un ticket pour régler le problème, je vous recommande de faire pareil.