Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon utilisation de données ne s'actualise plus

Options
Bryan
Bryan Messages 74 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Depuis la maintenance , mon utilisation de données ne s'actualise plus sur le site de fizz , j'ai pourtant utilisé plus de 0.5gb , es-ce normal ?

Meilleure réponse

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Chez certains fournisseurs, ça peut prendre un peu de temps pour actualiser la consommation des données mobiles. Si vos données ne s'actualisent toujours pas, vous pouvez contacter le service à la clientèle : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Melanie B. #37370
    Melanie B. #37370 Messages 98 ✭✭
    Options

    Même chose pour moi. Les données ne s'actualisent plus aujourd'hui

  • S_M4Rt
    S_M4Rt Messages 3 ✭✭
    Options

    Je suis dans la même situation depuis ce lundi.


  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Donnnéeeee illiiiimitttéeee enfin le Canada rattrape sont retard ..ahem

    Arf ennyant comme bug 😥

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Options

    @Emeric-Valentine je me dit la même chose, je suis rendu illimité là, ça ne baisse plus

Cette discussion a été fermée.