Paiement échoué
J’ai reçu un message de Fizz me disant que mon paiement de carte de crédit à échoué et de le mettra à jour. Cependant, ma carte de crédit à des fonds, elle n’est pas expirée et je vois que le montant mensuel à été prélevé sur ma carte. Est-ce que je dois supprimer ma carte de mon compte et la re-enregistrer au risque que le paiement passe deux fois?
Meilleure réponse
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J'ai eu le même message à l'instant... On dirait un bug du côté de Fizz...
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Réponses
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Bonjour,
personnellement c'est ce que je ferais, la réintroduire comme nouveau mode de paiement, et si elle est acceptée, c'est que le tout devrait être en principe réglé.
Ensuite pour vous assurer de n'avoir une mauvaise surprise, je tenterais de communiquer avec un intervenant du service à la clientèle, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Oui on est plusieurs a avoir reçu ce message. J'espère juste que nos lignes ne seront pas toutes bloquées à cause de leur problème technique
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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J’ai reçu le même message que vous. J’aimerais contacter quelqu’un du service chez Fizz mais je suis nouveau et je ne sais pas comment?
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Moi j’ai essayé Via Facebook Messenger. J’attends une réponse.Voici le lien:https://forum.fizz.ca/fr/home/leaving?allowTrusted=1&target=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffizzca
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Je l'ai indiqué juste un peu plus haut...
Je vous souhaites tous que le problème soit résolu pour le mieux.😕
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