Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet, mobile and account

Issa B.
Issa B. Messages 3 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,


Belle m'offre un forfait illimité pour le mobile avec 4 gigas au meme montant que celui de fizz.


Avez vous une offre pareille?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Issa B.

    Bonjour,


    le forfait illimité, accompagné de 4 Go de données n'est présentement plus offert, mais pourrait fort bien réapparaître sous peu. Cependant, plusieurs autres sont offerts à des prix compétitifs, et je doute que cette autre compagnie puisse vous offrir des prix aussi avantageux que Fizz.

    La décision vous revient; prenez quelques instants afin de bien vous renseigner sur les offres présentes sur le site, et vous pourrez ainsi vous faire votre propre idée sur la meilleure décision à prendre.


    Bonne journée à vous.🙂

Réponses

  • Issa B.
    Issa B. Messages 3 ✭✭

    Oui Bell me l'offre en ajoutant un crédit promotionnel sur un an

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Issa B.

    Alors foncez si telle est votre décision.🙂


    Puisque le forfait 4 Go n'est plus offert à l'instant, comme mentionné, je ne saurais comparer les 2 offres.

  • Issa B.
    Issa B. Messages 3 ✭✭

    Fizz a t il un autre forfait meilleur cout services?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Issa B.

    Vous devez comprendre que je ne suis pas employé par Fizz, ici c'est un Forum d'entraide, et comme je ne peux savoir l'offre que l'on vous a faite chez ce compétiteur, j'ignore comment la comparer à celle qui serait la plus avantageuse pour vous, voire plus adéquate...

    Prenez un instant pour verifier ce qui vous conviendrait le mieux, sur le site, et comparer ensuite les deux offres.

    Ici, chez Fizz, il n'y a pas de contrat, donc vous êtes libre à tout moment de partir. Et si les prix vous plaisent, il y a également d'autres avantages que les compétiteurs n'ont pas, vous découvrirez le tout rapidement.


    Mais encore une fois, la décision vous revient.🙂

Cette discussion a été fermée.