Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait 0 donnée . Est-ce que les données sont bloqués

Bonjour j'ai un cellulaire avec Fizz et un autre avec une autre compagnie. Si je prends un forfait à 0 donnée (pour enfant ) et qu'il accroche le bouton LTE. Est-ce qu'il y aura des données de facturées ? L'autre compagnie me charge une petite fortune lorsqu'on accroche le bouton LTE

Meilleure réponse

• Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour,

Si tu ne prend aucune donnée lors de la creation de ton forfait, meme si tu essaye d'activer les données sur ton cell, impossible d'etre facturée la reseau de données ne fonctionnera pas.

la seul possibilité pour toi d'utiliser de la data sera :

• Soit de modifier ton forfait pour ajouter des donnés via ton espace Mon compte Fizz
    • Soit d'ajouter des données a la carte via ton espace Mon compte Fizz
    • Soit d'ajouter un KDO de données (si tu en gagne ou en recoit d'un ami) via ton espace Mon compte Fizz

Mais dans tout les cas impossible avec un forfait 0 donnée, de payer a l'utilisation en n'appuyant uniquement sur Enable LTE sur le cell

Réponses

Cette discussion a été fermée.