Que faire quand j'arrive plus à envoyer de messages textes
Meilleures réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Bonjour Wilk2021 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par notre équipe spécialisée.
Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels.
Nous restons disponibles à tout moment pour vous aider.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Les appels aussi fonctionnent
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0