Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet bloqué

Matht
Matht Messages 2 ✭✭

Bonjour, mon paiement de carte de credit na pas passer et jai fait le changement pour ma nouvelle carte de credit. Pourtant, ils ont bloqué mon compte pareil. Comment je vais ppur quil debloque mon compte?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Matht

    avez vous associé la carte avec vos forfait?

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Réponses

  • Matht
    Matht Messages 2 ✭✭

    Fait et ne fontionne pas

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Matht


    Bonjour,


    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonsoir Matht, 

    Suite à mes validations, le paiement a bien été effectué et les services sont fonctionnels.  Pourriez-vous effectuer un redémarrage de votre modem afin de tester, s'il vous plaît? 

    Bonne nuit à tous!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.