Bonjour
Meilleure réponse
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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C'est fait merci 👍
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Ca m'est arrivé le lendemain de mon abonnement alors j'ai tout déconnecté autrement dit j'ai déconnecté tous les fils incluant ceux de la prise électrique et j'ai tout rebranché puis........3 minutes après internet fonctionnait partout.
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Contente pour vous 👍 c'est mon modem le problème, un technicien va venir chez moi 🤷♀️
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J'espère aussi 😁 merci une belle fin de journée à vous aussi 👍
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Ca c'est du service. 👍️👌
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