Probleme de ligne et recompence
Pourquoi lorsque j'appel ou recois un appel (sur mes trois ligne), la communication coupe tout le temps. De plus un mois gratuit etait suposer nous etre donner au bout de trois mois d'abonnement cela dit, aucune recompence offert jusqu'a ce jour.
Meilleure réponse
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Bonjour ABDELHAMID,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Fizz récompense la loyauté de ses clients à travers notre programme Mes récompenses où vous pouvez obtenir des bonus et des cadeaux pour bonifier votre forfait mois après mois.
De plus, vous pouvez aussi recevoir des primes de référence en partageant votre code de référence avec vos amis : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement avec votre ligne et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Vous pouvez également contactez fizz sur Facebook.
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Ils répondent assez rapidement je crois.
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J’espère que cela vous a aider. Bonne journée.
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