Prix de mon forfait
Meilleure réponse
-
Bonjour,
c'est une situation des plus inusités en effet, jai l'impression que seul le service à la clientèle pourra vous dire.
Voici comment faire pour les contacter afin de vous éclairer sur cette situation:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
2
Réponses
-
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
2 -
merci , je les est contacter et mon prix est bel et bien 33$ , c'est dû à une erreur d'affichage de leur part.
2 -
Oui erreur d’affichage ça fait la même chose de mon côté lorsque j’ai voulu remplacer mon 8gb par le 9gb :)
1 -
ma facturation est de 16.50 mais vous débiter un montant de 39.50
0 -
Moi aussi cela me fait exactement la même chose!
1