Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse instable et lente

Options
Gonzo
Gonzo Messages 6 ✭✭

Bonjour,

Je suis abonné au service 120/20 depuis peu et je rencontre des problèmes de vitesse de connection depuis le début.

Je viens d'effectuer un rebranchement et une réinstallation complète du modem et voici ma vitesse actuelle en faisant un test branché (tout autres appareils et wifi désactivé pour ne pas fausser la lecture):

J'ai contacté le support Fizz à plusieurs reprises en suivant toutes leurs consignes mais rien n'y fait la vitesse est constamment instable. Je peux avoir du 90 comme du 20 en download...

Je suis à cours de ressources et votre aide serait appréciée ici.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,537 admin
    Réponse ✓
    Options


    Bonjour Gonzo 

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par mes collègues en privée. Est-ce que le souci persiste encore pour vous? Si oui, je vous prie de revenir vers nous pour mieux investiguer.
    Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra

Réponses

  • Gonzo
    Gonzo Messages 6 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Et voici ma vitesse avec le wifi 5G (mon appareil se trouve à moins d'un mètre du modem):


  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    C’est étrange , est-ce que auparavant tu étais chez un autre fournisseur avec une vitesse supérieure à du 100mbps et ça fonctionnait bien ?

    Demande au support qu’un technicien puisse vérifier ta ligne. Je viens tout juste d’essayer de mon côté avec le même speedtest que toi pour voir et j’obtiens bien mes vitesses. (forfait 120/20 mais j’obtiens 135/22)

  • Gonzo
    Gonzo Messages 6 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    J'ai déjà eu Ebox (en ADSL et aucun problème de vitesse) mais aussi TekSavvy (cable) et j'ai rencontré les mêmes problèmes avec eux. Notre relation n'a pas durée longtemps car ils n'ont jamais résolu le problème... Ils utilisaient aussi le cable de Vidéotron il me semble. J'espère ne pas subir la même expérience avec Fizz mais je dois avouer que ça démarre mal...

Cette discussion a été fermée.