Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait mobile

Options
Marc R. #10142
Marc R. #10142 Messages 5 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Qu'est-ce qui est inclus dans le forfait à 12$/mois? Qu"est-ce que ça veut dire 0 minutes (si je veux un forfait c'est pour téléphoner). Je cherche un forfait minimal. Je me sers rarement du télépnone.

Le transfert de numéro est-il automatique? Y a-t-il des frais pour le transfert ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Marc R. #10142, 

    Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance et l'intérêt envers nos services et produits.

    Vous avez la possibilité de créer votre forfait en fonction de vos besoins. Cependant, afin que vous puissiez passer et recevoir d'appels, il est nécessaire d'avoir l'option d'appels illimités incluse.  

    Des détails utiles sur nos service mobiles sont aussi disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz

    Pour ce qui est du transfert de numéro chez nous, vous devez le faire lors de l'activation de votre carte SIM en suivant les étapes de cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Jecompte sur votre patience et bonne compréhension.

    Tenez-moi au courant,

    -Ioana 🌞

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Marc R. #10142


    Le transfert est gratuit mais vous devez le spécifier lorsque vous enterrez vos informations, que vous voulez conserver le même numéro, donc pas automatique...

    Pour les forfait 0 minutes, c'est que certains préfèrent utiliser des applications tiers pour passer des appels, via wifi.

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Options

    Afin de pouvoir téléphoner avec le forfait minimal de 12$ , il vous faudra ajouté sois de l'argent dans le portefeuille , ce qui reviendras a 0.25$ à chaque minutes d'appel , ou bien prendre un ajout de 60 minutes d'appel pour 3$

    Ce qui coutera 15$ par mois pour 60 minutes d'appel et vous aurez droit à 250mo de data gratuitement

    Pour ce qui est du transfert de numéro , tout est automatique, il faudra seulement entrer votre numéro existant chez fizz et confirmer par texto , votre forfait chez votre fournisseur actuel va être automatiquement annulé , le transfert est gratuit

Cette discussion a été fermée.