Ajout de voyage non fonctionnel?
Bonjour, j'ai deux cellulaires branchés sur Fizz et j'ai ajouté l'option données sur les deux pour un voyage hors Québec. Sur mon cellulaire, ça marche après un reboot mais il n'est pas possible de consulter mon solde de données. Ça fonctionne même si l'option d'itinérance n'est pas activé sur mon cell. Par contre, sur celui de ma fille, j'ai essayé toutes les options mais impossible d'avoir des données. Avez-vous une idée pour me dépanner ? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Frederic G. 48790
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Tu vois les données sur le compte ou bien c'est sur le téléphone que ça ne fonctionne pas?
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Sur le site web de Fizz, ça indique mes 2 ajouts sur les 2 comptes mais je ne vois pas la consommation pour le cell que ça marche. Et pour l'autre, ça ne marche pas du tout.
J'avais également pris du temps de téléphone et ça, ça ne fonctionne pas sur les deux cellulaires.
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