Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de voyage non fonctionnel?

Frederic G. 48790
Frederic G. 48790 Messages 18 ✭✭

Bonjour, j'ai deux cellulaires branchés sur Fizz et j'ai ajouté l'option données sur les deux pour un voyage hors Québec. Sur mon cellulaire, ça marche après un reboot mais il n'est pas possible de consulter mon solde de données. Ça fonctionne même si l'option d'itinérance n'est pas activé sur mon cell. Par contre, sur celui de ma fille, j'ai essayé toutes les options mais impossible d'avoir des données. Avez-vous une idée pour me dépanner ? Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,961 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Frederic G. 48790 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Frederic G. 48790


    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Dave_17
    Dave_17 Messages 22 ✭✭

    Tu vois les données sur le compte ou bien c'est sur le téléphone que ça ne fonctionne pas?

  • Frederic G. 48790
    Frederic G. 48790 Messages 18 ✭✭

    Sur le site web de Fizz, ça indique mes 2 ajouts sur les 2 comptes mais je ne vois pas la consommation pour le cell que ça marche. Et pour l'autre, ça ne marche pas du tout.

    J'avais également pris du temps de téléphone et ça, ça ne fonctionne pas sur les deux cellulaires.

Cette discussion a été fermée.