Je ne peux pas envoyer ou recevoir de textos
Bonjour,
Je suis incapable d'envoyer ou de recevoir de textos à partir de mon téléphone.
(je peux toujours recevoir des appels et appeler à partir de mon téléphone, seulement les textos ne fonctionnent pas)
J'ai fais toutes les étapes ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi , mais cela ne fonctionne pas.
J'ai aussi essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone et le problème a continué, confirmant que le problème provenait de la carte SIM et non de mon téléphone.
Que dois-je faire?
Meilleures réponses
-
Contacter le serveur a la clientèle pour avoir une autre carte SIM https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0 -
Bonjour Emilie12,
Suite aux vérifications effectuées, je constate qu'il y a un souci d'affichage de votre forfait sur votre compte Fizz et je vais remonter votre situation auprès de notre équipe spécialisée pour faire des vérifications approfondies et vous apporter une solution.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Pour plus de détails sur la situation, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
-
J'ai le même problème ce matin. Je recois le code d'erreur 38. J'ai 3 lignes avec fizz qui me donne le même code d'erreur 38 pout l'envoi de texto. Tout à été fait, sauf contacter le service à la clientèle. Il semble que c'est un problème réseau mais que fizz n'a pas encore découvert...
0 -
J’ai deux lignes , même problème sur un Android mais pas sur IOS dans mon cas , appels fonctionne mais pas les textos
Autre téléphone (iPhone) ça fonctionne
0 -
Bonjoir Moi aussi mes appels fonctionnent mais je ne peux pas envoyer de messages ni en recevoir . Que dois-je faire ?
0 -
la meme choses pour moi pas de texto
0