Carte SIM non pris en charge
Bonjour,
J'ai un problème et comme je peux voir sur le forum, plusieurs personnes rencontrent ce message de carte SIM non pris en charge sur un Iphone, malgré que celui-ci soit débloqué.
Cela fait 2 ans que je suis avec Fizz et que j'ai un Samsung Galaxy core. Aujourd'hui, j'ai mis ma carte SIM dans mon nouveau Iphone 7 acheté à une amie qui m'a confirmé qu'il était débloqué. Lorsque l'Iphone tente de se connecter au réseau cellulaire, il m'affiche que la carte SIM n'est pas pris en charge. Quel est le problème et comment le résoudre?
Meilleure réponse
-
Je viens de communiquer avec l'ancien fournisseur à mon amie et elle n'avait pas débloqué le cellulaire finalement. Merci de votre aide. Ça fonctionne.
0
Réponses
-
0
-
C'est déjà essayé
0 -
Vous êtes-vous assuré que la dernière mise à jour iOS a bien été effectuée avant ledit redémarrage?
Voici un lien qui pourrait vous être fort utile: https://support.apple.com/fr-fr/HT201407
0 -
IOS est à jour
0 -
Autrement, c'est qu'il n'a peut-être pas été adéquatement débloqué chez le précédent fournisseur.
Alors il faudra demander à l'ancien propriétaire de recontacter ce fournisseur pour s'en assurer.
0