Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SIM non pris en charge

saifeddinefettouhi
saifeddinefettouhi Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

je mes ma carte SIM dans un iphone 6S et je n'arrive pas a activer ma carte

Ca m'affiche le msg : SIM non pris en charge

Ca me dit de demander a votre operateur de debloquer votre iPhone

Meilleure réponse

Réponses

  • Filcoderre
    Filcoderre Messages 8 ✭✭

    Peut-être que tu étais avec un autre opérateur par le passé et que l'opérateur a bloqué ton téléphone. Ce qui voudrais dire que tu peux seulement mettre des cartes SIM de l'opérateur en question.

    Je pense que ce lien pourrait t'aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone?utm_source=fizz&utm_medium=system-email&utm_term=faq-unlock-phone&utm_content=sim-order-confirmation-fr&utm_campaign=mobile-subscription

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Avez-vous bien suivi les étapes pour activer la carte SIM?

    https://fizz.ca/fr/faq/activer

  • saifeddinefettouhi
    saifeddinefettouhi Messages 2 ✭✭

    ma carte sim est deja activé, je travaillais avec dans un autre telephone

    je veux la mettre dans un autre telephone et ils me demandent de contacter l operateur pour qu'on me debloque le telephone

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour saifeddinefettouhi,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    Comme le message d'erreur l'indique aussi, votre téléphone est verrouillé. Donc, vous devez contacter l'opérateur qui vous a vendu l'appareil, afin d'obtenir le code de déverrouillage. En voici plusieurs informations à ce sujet:https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Passez une bonne journée!
    -Talida

  • Stephanie_11
    Stephanie_11 Messages 5 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai le même problème et comme je peux voir sur le forum, plusieurs personnes rencontrent ce message de carte SIM non pris en charge sur un Iphone, malgré que celui-ci soit débloqué.

    Cela fait 2 ans que je suis avec Fizz et que j'ai un Samsung Galaxy core. Aujourd'hui, j'ai mis ma carte SIM dans mon nouveau Iphone 7 acheté à une amie qui m'a confirmé qu'il était débloqué. Lorsque le Iphone tente de se connecter au réseau cellulaire, il m'affiche que la carte SIM n'est pas pris en charge. Quel est le problème et comment le résoudre?

Cette discussion a été fermée.