Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

facture

Options


bonsoir

j'aimerai bien savoir si ma facture sera au début de l 'abonnement ou a la fin .

en plus je veux savoir si mon nom apparait sur la facture et mon adresse

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Fizz est un service prépayé alors c'est facture en début de période (24-48h avant le début pour être écrasé) et pour l'Internet résidentiel un dépôt correspondant au premier mois est prélevé lors de l'abonnement, même si le rendez-vous pour l'installation est dans plusieurs semaines (ou même mois). Le montant est prélevé directement sur la carte de crédit et si le paiement ne passe pas, le service est coupé presqu'immediatement.

    Je crois que le nom est l'adresse ne figure pas sur la facture, mais sur l'entente de service oui. Le # compte apparaît sur les deux alors il devrait être possible de "lier les deux" pour servir de preuve de résidence.

Réponses

  • Agima
    Agima Messages 81 ✭✭
    Options

    La facturation semble être effective dès l'abonnement à Fizz, si je me fie à la façon dont ça s'est passé pour moi.

    Pour les infos de la facture, moi c'est un retrait directement sur la carte de crédit. Je n'ai rien reçu d'autre.

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Options

    Au début

  • Georges386
    Georges386 Messages 49 ✭✭
    Options

    En effet au début selon le cycle du mois pour la date exacte

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭
    Options

    Toujours facturé avant le début du service sur votre carte de crédit chaque moi

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    Voici le lien qui explique tout sur les cycles de paiement : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

  • Dave_17
    Dave_17 Messages 24 ✭✭
    Options

    C'est au début à la date à laquelle tu as pris ton abonnement!

Cette discussion a été fermée.