Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfère de numéro

Ellicam
Ellicam Messages 3 ✭✭

Bonjour !

Ayant dépassé le 90 minutes pour répondre à Virgin que j'autorisais le transfert de numéro (j'avais déjà retiré ma carte SIM...), j'ai tenté de refaire une demande de transfert de numéro ce matin. PROBLÈME : bien évidemment, j'ai saisi les mêmes informations que la veille et Fizz me dit que les informations sont les mêmes et que je dois les vérifier...Impossible de refaire une demande.. J'ai écrit sur le Messenger de Fizz pour avoir une réponse.

Avez-vous déjà connu ce problème ? Merci !

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour

    voici la guide avec tous les information https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire#2

    Aussi rappelez vous d'utiliser un code de référence pour obtenir le 25$

    2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.

    Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.

    La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.

    Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.

    Vous pouvez clavarder en direct

     * Connectez-vous à votre compte

     * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

     * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

     * Choisissez l'option 💬 clavardage

     

     *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

     

     Autres moyens de contact

     Whatsapp: (438) 393-5814

     Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

     Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Ellicam
    Ellicam Messages 3 ✭✭

    Merci pour votre réponse.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ellicam


    Si le réel problème vient du fait que vous n'avez malheureusement eu l'autorisation au préalable de transférer le numéro chez Fizz de la part de l'autre compagnie, faute d'avoir répondu suffisamment rapidement à celle-ci, peut-être simplement contacter cette compagnie et leur expliquer la situation et que vous tenez à ce numéro. Ils seront probablement compréhensifs et vous accommoderont, ainsi vous pourrez completer votre adhésion à Fizz.

  • Ellicam
    Ellicam Messages 3 ✭✭

    @Dapfizzer Merci pour votre réponse. C'est également ce que je me suis dit et ce que j'ai fait ce matin, mais l'autre compagnie m'a dit que Fizz a annulé la demande (ce qui est normal car j'ai dépassé le délai) et que c'est à moi de refaire la demande avec Fizz. La compagnie ne peut rien faire :(.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ellicam


    Voilà qui est fort dommage et quelque peu embêtant...😕

    J'ai bien peur que ce numéro ne soit dorénavant inutilisable, même si je ne pourrais vous le certifier.


    Je vous souhaite d'être dans l'erreur, et que la situation se règle pour le mieux, à votre avantage.