Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iMessages

ledevidois
ledevidois Messages 4 ✭✭

Pourquoi, à chaque fois que je change ma carte SIM d’un téléphone à l’autre mes iMessage par texto…!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,459 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @ledevidois,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. 

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -​Ioana🌞

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Bonjour,


    si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide...

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Gillesr1
    Gillesr1 Messages 62 ✭✭
    août 2021 modifié

    Si la carte SIM est enlevée du téléphone, imessage ne peut plus utiliser le numéro de téléphone alors l'option se désactive.... en reglant imessage avec une adresse icloud par defaut ca devrait regler le problème je pense

  • ledevidois
    ledevidois Messages 4 ✭✭

    Oui mais je ne peux recevoir de SMS….. c’est ça qui est plate

    merci pour l’aide!

  • Gillesr1
    Gillesr1 Messages 62 ✭✭

    Oh désolé j'avais mal compris.... il faut peut être essayer de réinitialiser les réglages réseau

  • ledevidois
    ledevidois Messages 4 ✭✭

    J’ai déjà essayé ça!

    selon ma théorie Fizz n’aime pas que je transfert ma carte du iPhone 6S au iPhone XR selon mes besoins et traité ce fait comme si je me connecte pour la première fois….. donc jusqu’à 24 hres de délai pou accepter ça……

    j’espère me tromper sinon…..ce sera la fin de mon aventure avec Fizz. 😡

    merci encore

  • Gillesr1
    Gillesr1 Messages 62 ✭✭

    Je ne sais pas trop... j'espère que ca va rentrer dans l'ordre

    ca fait plaisir!

Cette discussion a été fermée.