iMessages
Pourquoi, à chaque fois que je change ma carte SIM d’un téléphone à l’autre mes iMessage par texto…!
Meilleure réponse
-
Bonjour @ledevidois,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana🌞
0
Réponses
-
Bonjour,
si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Si la carte SIM est enlevée du téléphone, imessage ne peut plus utiliser le numéro de téléphone alors l'option se désactive.... en reglant imessage avec une adresse icloud par defaut ca devrait regler le problème je pense
0 -
Oui mais je ne peux recevoir de SMS….. c’est ça qui est plate
merci pour l’aide!
1 -
Oh désolé j'avais mal compris.... il faut peut être essayer de réinitialiser les réglages réseau
0 -
J’ai déjà essayé ça!
selon ma théorie Fizz n’aime pas que je transfert ma carte du iPhone 6S au iPhone XR selon mes besoins et traité ce fait comme si je me connecte pour la première fois….. donc jusqu’à 24 hres de délai pou accepter ça……
j’espère me tromper sinon…..ce sera la fin de mon aventure avec Fizz. 😡
merci encore
0 -
Je ne sais pas trop... j'espère que ca va rentrer dans l'ordre
ca fait plaisir!
0