Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Data en zone Europe s'affiche comme consommé après l'achat

Julien C. 10331
Julien C. 10331 Messages 10 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour!


Je suis actuellement en Europe, j'avais déjà pris 2x 1go de data. J'arrivais au bout de mes 2 go alors je viens d'en reprendre 2 mais ils s'affichent comme consommé..

Est ce quil s'agit juste d'un bug d'affichage? Je suis inquiet car j'ai vraiment besoin de data étant donné que je suis en déplacement et sans WiFi a porté.


Quelqu'un peut il m'aider?


Merci!

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • telmorrr
    telmorrr Messages 89 ✭✭

    Thanks for the information!

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Si t'es en europe je te conseille vraiment de prendre une SIM local, ça coute vraiment pas cher

  • Julien C. 10331
    Julien C. 10331 Messages 10 ✭✭

    Merci a tous pour votre aide et vos réponses rapides, je vais les contacter!

Cette discussion a été fermée.