Data en zone Europe s'affiche comme consommé après l'achat
Bonjour!
Je suis actuellement en Europe, j'avais déjà pris 2x 1go de data. J'arrivais au bout de mes 2 go alors je viens d'en reprendre 2 mais ils s'affichent comme consommé..
Est ce quil s'agit juste d'un bug d'affichage? Je suis inquiet car j'ai vraiment besoin de data étant donné que je suis en déplacement et sans WiFi a porté.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci!
Réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Thanks for the information!
0 -
Si t'es en europe je te conseille vraiment de prendre une SIM local, ça coute vraiment pas cher
0 -
Merci a tous pour votre aide et vos réponses rapides, je vais les contacter!
1