Nouvelle boîte vocale merdique non fonctionnelle faite de quoi TI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n Ai plus aucune patiente avec Fizz!!!! Très décevant!!!!!!!!!!
Si vous changer des trucs assurez vous donc que ça marche avant !!!!!!!! Je rencontre encore une autre fois le même problème FIZZ N EST PAS CAPABLE DE METTRE UNE BOÎTE VOCALE QUI FONCTIONNE!!!!!!!!!2021wow juste wow
on peut me laisser pleins de messages maintenant que votre nouvelle messagerie est en « fonction » mais qui ne sert à RIEN !!!!!!!!! et bien oui depuis votre décision de Changer les messageries je ne peux plus entendre mes messages j ai une dame avec la voix désagréable qui se met en boucle en disant faite le 1 pour...le 2 pour....mais peut importe ça ne fait que répéter et rien aboutir!!!!!!!! Je vous en avez fait part!!!!
plus de 1 mois plus tard on m avait remis ma messagerie
même pas 1mois après
ÇA RECOMMENCE??????Etes vous SÉRIEUX 😒 ?????
C est vraiment une mauvaise performance de votre part!!!!!la messagerie!!!!!! J ai jamais vu ça !!!!!!! Depuis que la nouvelle messagerie a été mise en place je suis excédée de perdre autant de temps pour une connerie de meme si vous changez des trucs assurez vous que ça marche avant bande de sans dessins !!!!!je n ai plus de tact !!!!!il est partie avec les nombreux échanges avec vous sur le sujet voici le contexte;
Heling Apprentice 1/5 Messages 2
22 juin 24 juin modifié
Bonjour
depuis que vous avez-vous changer la messagerie début juin je n arrivée plus à avoir acces à mes messages sur vocaux
j arrive sur la messagerie voix d une dame qui me demande de soit faire le message d accueil 1 pour créer le message ou 2 pour l annuler -peut importe l’an selection elle ne fait qu’en redire les 2 phrases en continu
tout marchait très bien avant votre modification
j aurai si aime pouvoir accepter ou refuser votre nouvelle messagerie
très important d avoir accès aux messages et pas possible de se sortir de la loupe du système vocal qui ne mêne nul part et pas possible d accceder a mes messages
solutions???????
Meilleure réponse
-
Bonjour @Heling ,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de nos services. 😞
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana🤗
0
Réponses
-
Pour la plupart des usagers, la nouvelle boite vocale fonctionne très bien. Il doit avoir un problème avec votre compte.
Je vous suggère de contacter un agent de support technique de Fizz.
Vous pouvez aussi aller sur la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale et cliquer sur
et ensuite
0 -
Un point négatif constaté par rapport à d'autres fournisseurs on ne peux pas effacer un message vocale en cours d'écoute on doit attendre la fin pour pouvoir le supprimer... parfois agaçant quand c'est une personne sans importance avec un message ennuyant et interminable!
1 -
C'est comme ça chez Vidéotron
0 -
j'ai plusieurs fois peser sur la touche 7 lors de l'écoute et le message continue sans vouloir s'effacer, c'est seulement à la toute fin du message en pesant sur la touche 7 que le message s'efface?
0