Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Visite d'activation du Wifi

Julien T. #15635
Julien T. #15635 Messages 3 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

J'ai pris un rendez-vous il y a deux semaines pour activer mon wifi. Selon mon souvenir, ce devrait être ce soir(mardi). Comment je fais pour vérifier si c'est bien aujourd'hui ainsi que la l'heure prévue? Merci!

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

En vous connectant sur votre profile Fizz, vous aller pouvoir le verifier.

• Georges386
    Georges386 Messages 49 ✭✭

Contactez-nous | Fizz

Au bas de la page on peut lire: Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter. 

Ils réponde souvent aussi directement sur le forum.

• Julien T. #15635
    août 2021 modifié

Il y a aucune notification, et aucune date....

• Julien T. #15635

J'ai trouvé, merci :)

• Dapfizzer
    août 2021 modifié

Je crois que Georges vous orientait plutôt pour pouvoir communiquer avec Fizz...

Si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour vous assurer de la date, voici comment faire:

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

3- Vous devez être sur une fiche d'aide...

4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

• Dapfizzer

Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Cette discussion a été fermée.