Visite d'activation du Wifi
J'ai pris un rendez-vous il y a deux semaines pour activer mon wifi. Selon mon souvenir, ce devrait être ce soir(mardi). Comment je fais pour vérifier si c'est bien aujourd'hui ainsi que la l'heure prévue? Merci!
Réponses
-
En vous connectant sur votre profile Fizz, vous aller pouvoir le verifier.
0 -
Au bas de la page on peut lire: Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Ils réponde souvent aussi directement sur le forum.
0 -
Il y a aucune notification, et aucune date....
0 -
J'ai trouvé, merci :)
1 -
Je crois que Georges vous orientait plutôt pour pouvoir communiquer avec Fizz...
Si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour vous assurer de la date, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0