iMessage, encore et encore
Comme plusieurs, je suis incapable d’activer les iMessage depuis que j’ai transféré chez Fizz. J’ai lu et relu les discussions existantes, sans résultats. Le iPhone est flambant neuf sorti de la boîte, et ça persiste à me dire « échec de l’activation », plus de 24h après mon premier essai.
Mis a part annuler mon abonnement chez fizz, quelle est la solution?
Meilleure réponse
-
Bonjour SebD
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊
Avez-vous déjà essayé à regarder dans les paramètres de votre téléphone pour voir si cette option est bien activée? À partir des réglages - Messages - activez le bouton iMessage. Assurez-vous que l'option Envoi par SMS est aussi active sur le téléphone.
Une fois fait cela, je vous prie d'activer la connexion internet sur le téléphone car l'iMessage est disponible juste avec une connexion internet sot Wifi soit des données mobiles.
Si la situation persiste, je vous prie de tester la carte SIM Fizz dans un autre téléphone.
Nous restons disponibles pour vous aider à tout moment.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Salut @SebD
voici un guide de Apple https://support.apple.com/fr-ca/HT201422
0 -
Comme j’ai spécifié, j’ai lu les autres discussions et j’ai lu cette page de Apple.
je peux envoyer des iMessages à partir de mon adresse e-mail lié au compte, mais pas à partir de mon numéro de téléphone de Fizz.
dans mon compte fizz, c’est comme si je n’avais aucun cellulaire actif avec la compagnie.
0 -
@SebD Donc peut-être vous n'êtes pas capable de recevoir le SMS de confirmation car Apple a écrit que c'est possible de faire la procedure en WiFi aussi
Vous devriez contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
0 -
:( c'est plate ca
Bon courage.... je n'ai pas trop d'autre idée pour le moment. Il faut probablement contacter Fizz par Messenger sur Facebook
0