Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iMessage, encore et encore

Options
SebD
SebD Messages 3 ✭✭

Comme plusieurs, je suis incapable d’activer les iMessage depuis que j’ai transféré chez Fizz. J’ai lu et relu les discussions existantes, sans résultats. Le iPhone est flambant neuf sorti de la boîte, et ça persiste à me dire « échec de l’activation », plus de 24h après mon premier essai.

Mis a part annuler mon abonnement chez fizz, quelle est la solution?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour SebD 

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊

    Avez-vous déjà essayé à regarder dans les paramètres de votre téléphone pour voir si cette option est bien activée? À partir des réglages - Messages - activez le bouton iMessage. Assurez-vous que l'option Envoi par SMS est aussi active sur le téléphone.

    Une fois fait cela, je vous prie d'activer la connexion internet sur le téléphone car l'iMessage est disponible juste avec une connexion internet sot Wifi soit des données mobiles.

    Si la situation persiste, je vous prie de tester la carte SIM Fizz dans un autre téléphone.

    Nous restons disponibles pour vous aider à tout moment.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.