Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Émission d’appels bloqués sans raison

Adam A. #22523
Adam A. #22523 Messages 4 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour

je viens de rentrer de vacances à l’étranger.

et je découvre que je ne peux pas utiliser mon forfait. Je reçois des appels mais je ne peux pas en émettre.

ma carte bancaire est encore valide 2 mois et le compte me demande d’entrer les infos de la nouvelle carte (que je n’ai toujours pas reçu).

je cherche quelqu’un pour m’aider ou me donner le numéro du service client fizz.

merci

Meilleures réponses

Réponses

  • Adam A. #22523
    Adam A. #22523 Messages 4 ✭✭

    Je ne crois pas que c’est un problème technique.

    parce que je reçois des appels.

    je n’ai pas utilisé fizz depuis 1 mois puisque j’étais à l’étranger. Mais mon forfait était toujours en cours.

    le seul message que j’ai est de mettre les infos de ma nouvelle carte (celle actuelle expire dans 2 mois). Le forfait de ma conjointe semblable au mien n’a aucun problème.

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    @Adam A. #22523 verifiez l’historique des transaction pour verifier que votre dernier payement a bien passé

  • Adam A. #22523
    Adam A. #22523 Messages 4 ✭✭

    Aucun problème sur les transactions.

    la dernière a eu lieu le 5 août.

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

    @Adam A. #22523 Avez-vous testé votre carte SIM dans le cellulaire de votre conjointe ? Ça pourrait donner un indice si le problème provient du téléphone ou de la carte SIM / forfait

  • Adam A. #22523
    Adam A. #22523 Messages 4 ✭✭

    Oui j’ai contacté le support et le problème est réglé comme par magie.

    je ne comprends toujours pas pourquoi

    merci pour vos réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonsoir Adam A. #22523,

    Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.

    N'hésitez pas de consulter notre foire aux solutions si vous avez d'autres questions: https://fizz.ca/fr/solutions

    Passez une bonne soirée!
    -Talida

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    Vous pouvez clavarder en direct

    - Connectez-vous à votre compte

    - Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/activer

    - Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    - Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyennes de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.