Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que technicien apelle

Options
Doudoune
Doudoune Messages 1 ✭✭

Bonjour J'aurais savoir si le technicien apelle avans de passer car je veux être sur de pas le manquer merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    en principe, ils ne sont pas tenus de vous appeler au préalable, mais certains le font par courtoisie.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Dans mon cas j'ai reçu un appel pour me prévenir qu'il était arrivé.

  • Agima
    Agima Messages 97 ✭✭
    Options

    Pour ma part je n'ai pas reçu d'appel ni de texto de la part du technicien avant qu'il se présente chez moi, mais comme mentionne Dapfizzer, il semble que certains techniciens prennent l'initiative de le faire, ce que je trouve très sympathique étant donné qu'ils ne semblent pas être dans l'obligation de le faire.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Le technicien m'avait appelée environ une heure avant son arrivée pour être sûr que j'étais chez moi. J'ai eu un excellent service

  • KLJ
    KLJ Messages 9 ✭✭
    Options

    Habitant dans une tour, le technicien m'a appelé 10 minutes avant son arrivée (son calendrier devait être chargé) et a été très courtois comparativement a ce que j'ai pu lire en ligne avant mon passage chez FIZZ.