Application FIZZ
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi est-ce que mon application Fizz ne fonctionne pas. Incapable de me brancher, elle ne reconnais pas mon mot de passe. Je ne suis plus capable de partager ma connexion avec des invités.
On peut m'expliquer quoi faire?
Réponses
-
Bonjour,
premièrement, débranchez votre modem puis attendez quelques instant avant de le rebrancher... Parfois cette opération règle ledit problème d'accès au modem/router. Lorsque celui-ci sera à nouveau opérationnel, entrez votre mot de passe de wifi avec: "cusadmin" comme nom d'utilisateur.
Le tout devrait rentrer dans l'ordre... Vous pourrez dès lors configurer un réseau pour vos invités.
Toutes les infos se trouvent ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0 -
Si vous souhaitez y accéder directement via un navigateur:
Entrez l'adresse 192.168.0.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur
L'authentification se fera encore une fois en tant que "cusadmin" et le mot de passe, toujours celui de votre Wi-Fi.
0 -
J'ai toujours le même message qui dit que le mot de passe est incorrect.
0 -
Et pour créer ledit réseau invités, allez au menu "sans-fil", "onglet Invités", puis activez le réseau invités; et pour finir, simplement enregistrez les modifications.
Le réseau sera alors créé, et opérationnel pour vos invités.
0 -
Si vous avez suivi mes instructions et que cela n'a pas fonctionné, il y a un petit trou derrière le modem pour le réinitialiser, enfoncé une mine de crayon ou tout autre objet susceptible de s'y insérer, le modem prendra quelques minutes pour être opérationnel, ensuite lorsqu'il le sera, entrer à nouveau les informations que je vous ai mentionné ci-haut, et vous devriez de nouveau avoir accès à celui-ci pour y créer votre réseau invités.
0