Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

appel wifi

minimel
minimel Messages 1 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité

est ce que cest dispo chez fizz? et si oui je fais comment pour l'obtenir

je suis nouvelles depuis 2 jours....il y a rien d'autre qui passe chez moi...ca été la meme choses avec les autres cie telephone

Réponses

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

Non, pas encore disponible chez Fizz, comme le 5G d'ailleurs.

• Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié

Pour les appels/texto WIFI il y a des applications comme TextNow qui est très populaire et gratuit..

• FastVinny
    FastVinny Messages 5 ✭✭

Il y a WhatsApp également qui est très connu à l’international donc pratique lorsque l’on va pouvoir recommencer à voyager.

• Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié

@FastVinny C'est un peu différent. WhatsApp est une application de messagerie alors que TextNow est une application de téléphone virtuel..

WhatsApp permet d'échanger des appels/textos seulement avec ceux qui possèdent l'application. TextNow permet d'appeler n'importe quel numéro, même les lignes fixes (appels gratuits au Canada et USA)

Vous pouvez d'ailleurs combiner les deux applications si vous ne possédez pas de plan mobile. Vous vous servez de TextNow pour obtenir un numéro de téléphone que vous utilisez ensuite dans votre compte Whatsapp..

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

En faisant une petite recherche sur le forum, d'autres clients avaient déjà posé cette question, et la réponse est restée la même.

Chez mon ancien fournisseur, j'avais les appels Wifi et la qualité des appels était médiocre

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

Effectivement, ce n'est pas disponible chez Fizz, du moins pas encore...

Cette discussion a été fermée.