Problème Internet Résidentiel
Bonsoir,
Depuis 18h30, mon internet résidentiel Fizz ne fonctionne pas.
La 2eme diode clignotte... éternellement a la recherche de la porteuse.
J ai eu beau rebooter le modem à 5 reprises - toujours le même resultat.
J ai même reseté le modem avec ses paramètres d usine - toujours le même resultat.
Je suis connecté au modem mais pas de connexion internet.
Savez vous s il y a des incidents sur l ile de Montréal présentement ?
Comment retablir la situation ?
Voyez vous d autres possibilités ?
Merci d avance,
Tiga
Meilleure réponse
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Thanks aj1122 for your answer.
But, it is a hot day in Montreal.
Finally, I just stop my fizz modem just a 20 minutes OFF.
And I restart it and it is ok.
All is good.
I just finished to bring the new internet configuration on all my devices.
Have a good night ^^
Tiga79
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Réponses
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Same here. It has been about 5 hours now and no internet. Fizz has closed its chat and doesnt respond anymore. No one you can contact. Its Saturday and we have no internet and nothing we can do. Shameful
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La page de l'état des services de Fizz (https://fizz.ca/fr/faq/etat-services), n'indique pas y avoir de panne... mais la dernière mise à jour date du 2 juillet alors ce n'est en effet pas à jour comme information... Il y a peut-être véritablement un problème en ce moment qui n'est pas encore affiché sur la page de l'état...
Je crois que la meilleure chose à faire serait d'entrer en contact avec le support de Fizz :
Il faut se brancher a son compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview et il faut choisir le clavardage en bas à droite.
Ils sont présents également sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca, j'imagine qu'ils sont assez rapides là aussi.
Bonne chance!
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