Le technicien est passé ce matin sans faire l'installation. Que doit-on faire par la suite?
Meilleure réponse
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Si vous n’avez pas le modem, ceci signifie que le technicien n’a pas installé internet.
Peut être vous deve.obtenir l’autorisation du propriétaire ou ceci doit ouvrir le local telecom
Essayez de contacter le support pour vois s’il ont des informations
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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Réponses
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Bonjour
si vous n'avez pas pris l'installation VIP c'est à vous l'installation, le technicien aura peut vous le dire
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
à mon avis très important, vous devez brancher le câble coaxial et l'alimentation du modem, après attendez 15-20 minutes avant de faire la configuration, car le modem a besoin du temps pour télécharger les dernières mises à jour et possiblement redémarrer
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Non, il n'a rien laissé. Il a dit qu'il faut parlé au propriétaire des logement pour des fils. Alors qu'est-ce que nous devons faire ?
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Bonsoir Flo17,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous informe que selon la nature du travail à effectuer, il est possible par exemple que le technicien doive percer un trou dans un mur extérieur. Si vous êtes locataire, assurez-vous d’avoir au préalable l’autorisation écrite du propriétaire pour de telles circonstances.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires sur la replanification d'un rendez-vous. Je vois que vous avez réussi à replanifier le rendez-vous pour le 12 août entre 7h30 - 12h.
En voici plus de détails sur comment gérer un rendez-vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une bonne soirée!
-Talida0