Mon internet fonctionne pas depuis plusieurs semaines même si sur mon compte sa dit actif....
J'aimerais bien savoir comment activé le tout j'ai changé d'adresse tout fait changement mais sa fonctionne pas.
Je peux me connecter au Wi-Fi sa dit connecter a mon réseau mais c'est écrit (aucun connection internet) il manque sûrement une étape mais je suis capable de parler avec personne
Meilleure réponse
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Bonjour Jessc,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate qu'aucune demande de déménagement du service a été effectuée, mais uniquement une demande de réactivation du service. En voici plus de détails sur un déménagement: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Je vous propose de nous contacter directement en privé dès que possible afin de pouvoir nous donner plus de détails sur la situation et de faire des vérifications à ce sujet. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
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Réponses
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Vous pouvez joindre le service à la clientèle par clavardage ou messenger. Ils vont faire des vérifs de leur côté.
Avez-vous suivi les instructions pour configurer le modem?
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