Bonjour j'aimerais changer mon numéro en restant dans le 514 comment puis je faire ?
Réponses
-
Bonjour, j'espère que ça va, il est possible de changer de numéro de téléphone en allant dans l'option paramètres puis options puis changer de numéro de téléphone à ce moment la il faudrait juste mettre comme indicatif 514 si jamais sa ne marche tu peux toujours contacter le service a la clientèle Fizz😊
1 -
Merci mais il n’y a pas l’option de mettre 514 comme indicatif
et comment je fais pour contacter le service à la clientele fizz ca me dit qu’il y a seulement ici
0 -
salut d'accord dans ce cas la c'est surement qu'il n'y a pas de numéro 514 disponible contacte le service client en appuyant sur Aide-États de nos services puis a ce moment la tu va voir un point d'interrogations clique dessus puis met clavarge.
1 -
@Soleil Les numéros avec code régional (514) ne sont pas disponibles avec Fizz et leur service à la clientèle ne pourra pas répondre à votre demande. Si vous y tenez à tout prix la seule solution que j'ai lu sur ce forum est d'obtenir un numéro 514 avec un fournisseur qui offre ce service (ex. Virgin) et ensuite re-transférer vos services mobiles chez Fizz. 😕
1