Mode de paiement refusé
Depuis hier je suis vraiment épuisée avec FIZZ. J'ai acheté hier deux carte SIM pour deux de mes filles et j'ai payé avec ma carte de crédit. Pour la troisième cela n'a pas marché du tout. On a essayé avec différentes cartes, essayer de vérifier l'adresse de facturation et j'ai parlé pendant une demi-heure avec service à l clientèle sans résultat. Aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois depuis le matin sans réussir.
Maintenant, j'ai reçu les deux premières cartes mais je n'arrive pas à les activer non plus. Toujours le même problème : mode de paiement refusé!!!!
Je ne comprends pas s'il y a un problème pourquoi pour la commande des deux premières SIM cela a fonctionné. Si j'ai le choix j'aime retourner les deux SIM et être remboursé. On peut choisir une autre compagnie :(
Réponses
-
Contacte le support, ça m'est arrivé aussi il y a 2 semaines, ils ont ouvert un ticket puis le lendemain ça fonctionnait. Ils ne m'ont jamais redonné de nouvelles et mon ticket est encore ouvert mais ça a fait de la pression chez leur techniciens assez rapidement..!
1 -
J'ai contacté le support ( j'imagine) en clavardage et j'ai essayé toutes les méthodes mais cela n'a pas fonctionné. finalement la fille m'a dit que je pouvais lui envoyé la photo de ma carte de crédit et une pièce d'identité mais j'ai trouvé cela très dangereux et j'ai évité :(
0 -
Bonjour @Poon,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 😔
Afin de pouvoir faire plusieurs vérifications et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, le clavardage en ligne est un moyen de communication hautement sécurisé où les données sont encryptées.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
Ioana 🤗
0