Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement refusé

Poon
Poon Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Depuis hier je suis vraiment épuisée avec FIZZ. J'ai acheté hier deux carte SIM pour deux de mes filles et j'ai payé avec ma carte de crédit. Pour la troisième cela n'a pas marché du tout. On a essayé avec différentes cartes, essayer de vérifier l'adresse de facturation et j'ai parlé pendant une demi-heure avec service à l clientèle sans résultat. Aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois depuis le matin sans réussir.

Maintenant, j'ai reçu les deux premières cartes mais je n'arrive pas à les activer non plus. Toujours le même problème : mode de paiement refusé!!!!

Je ne comprends pas s'il y a un problème pourquoi pour la commande des deux premières SIM cela a fonctionné. Si j'ai le choix j'aime retourner les deux SIM et être remboursé. On peut choisir une autre compagnie :(

Réponses

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭

    Contacte le support, ça m'est arrivé aussi il y a 2 semaines, ils ont ouvert un ticket puis le lendemain ça fonctionnait. Ils ne m'ont jamais redonné de nouvelles et mon ticket est encore ouvert mais ça a fait de la pression chez leur techniciens assez rapidement..!

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭

    @Poon ce type de problèmes seulement le support peut vous aider à le résoudre, par hasard avez vous essayé de vérifier avec l’émetteur de la carte de credit, pour vérifier que les achats n’ont pas déclenché une protection

  • Poon
    Poon Messages 2 ✭✭

    J'ai contacté le support ( j'imagine) en clavardage et j'ai essayé toutes les méthodes mais cela n'a pas fonctionné. finalement la fille m'a dit que je pouvais lui envoyé la photo de ma carte de crédit et une pièce d'identité mais j'ai trouvé cela très dangereux et j'ai évité :(

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour @Poon,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 😔

    Afin de pouvoir faire plusieurs vérifications et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Rassurez-vous, le clavardage en ligne est un moyen de communication hautement sécurisé où les données sont encryptées. 

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    ​Ioana 🤗

Cette discussion a été fermée.