Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels en itinérance (hors Canada / États-Unis)

Options
BlueGiant_L57D2
BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭

Bonjour,

Vu sur le site Internet de Fizz :

" Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis."

Abonné Fizz depuis presque 2 ans, la possibilité de recevoir des appels en dehors du Canada ou des États-Unis n'est toujours pas disponible... Je pensais que cela arriverait rapidement étant donné que presque tous les opérateurs proposent cette possibilité.

A-t-on du nouveau concernant cette fonctionnalité ?

Pour ceux voyageant à l'étranger, c'est assez contraignant étant donné que nous ne pouvons pas être joint sur notre numéro de téléphone...

La solution proposée par Fizz est d'utiliser des applications de messagerie type WhatsApp ou Messenger pour les appels. Cependant, certaines personnes ou certains organismes ne peuvent pas être joints par ce type d'application.

Meilleure réponse

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Fizz reste une entreprise réduite comparativement à son papa Vidéotron. Le but de Fizz est d'offrir des prix plus bas par l'absence de fonctionnalité et de faire compétition au petit joueurs.

    On peut donc s'attendre à des fonctionnalités surtout local (Québec) comme priorité pour eux.

    Ils ambitionne d'étendre leur réseaux vers l'Ouest jusqu'en Colombie-Britannique, ce qui devrait les pousser à augmenter leur fonctionnalité.

    Mais pour le moment:

    • Pas de VoLTE
    • Pas de WiFi Calling
    • Et de ce que je comprends, l'itinérance hors pays est complexe.

    Personnellement, j'espère le WiFi Calling bientôt, vivant dans un demi sous-sol leur réseau est très mauvais même en plein cœur de Québec. Mon téléphone n'est pas encore compatible au WiFi Calling, mais lorsque je vais changer de téléphone ça pourrait être une raison d'aller voir ailleurs considérant la difficulté de passer des appels et d'en recevoir sans être coller dans une de mes fenêtres.

Cette discussion a été fermée.