Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rgrouper 2 comptes mobiles avec 1 compte Internet

melfizz
melfizz Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J’ai activé mon compte mobile + 2 cartes SIM + Internet la même journée. Puis, j’ai activé le compte mobile de mon mari deux jours plus tard, à la date d’expiration de son forfait avec un autre fournisseur de services. Est-ce possible de regrouper les 2 comptes mobiles + Internet en une seule facturation, afin de faciliter la gestion du compte avec la carte de crédit Visa. Merci 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓

    Bonjour melfizz,

    Si vous avez activé un forfait sur un compte et un autre forfait aussi sur un différent compte Fizz, la possibilité de les regrouper n'est pas disponible pour le moment. Chaque forfait qui est activé sur un compte ne peut pas être regroupé avec un autre et il reste sur ce compte jusqu'à ce que vous décidez de l'annuler. :)

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Alexandra

Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
    août 2021 modifié

    Tu peux toujours utiliser la même carte de crédit pour les 2 comptes.

    Si un compte à référé un autre, l'annulation/transfère vers le compte principale pourrait annuler le bonus de référencement.

    En tant que client, on ne peu pas fusionner 2 comptes ensemble.

    Le service à la clientèle Fizz peu le faire, juste à les contacter via Live Chat ou Messenger.

    Pour savoir comment les joindre voir ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.