Rgrouper 2 comptes mobiles avec 1 compte Internet
Bonjour,
J’ai activé mon compte mobile + 2 cartes SIM + Internet la même journée. Puis, j’ai activé le compte mobile de mon mari deux jours plus tard, à la date d’expiration de son forfait avec un autre fournisseur de services. Est-ce possible de regrouper les 2 comptes mobiles + Internet en une seule facturation, afin de faciliter la gestion du compte avec la carte de crédit Visa. Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour melfizz,
Si vous avez activé un forfait sur un compte et un autre forfait aussi sur un différent compte Fizz, la possibilité de les regrouper n'est pas disponible pour le moment. Chaque forfait qui est activé sur un compte ne peut pas être regroupé avec un autre et il reste sur ce compte jusqu'à ce que vous décidez de l'annuler.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Alexandra0
Réponses
-
Tu peux toujours utiliser la même carte de crédit pour les 2 comptes.
Si un compte à référé un autre, l'annulation/transfère vers le compte principale pourrait annuler le bonus de référencement.
En tant que client, on ne peu pas fusionner 2 comptes ensemble.
Le service à la clientèle Fizz peu le faire, juste à les contacter via Live Chat ou Messenger.
Pour savoir comment les joindre voir ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0