Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vrai arnaque de perdre son tarif préférentiel

Options
Sylvain J. #11656
Sylvain J. #11656 Messages 3 ✭✭
7 févr. modifié dans Mon compte Fizz

J'ai eu de besoin de modifier mon forfait en ajoutant les Etats-Unis. À mon retour, je m'aperçois que je perdais mon tarif préférentiel??? J'ai payé plus cher pendant 2 mois, et en plus je perd mon ancien tarif. Je vais quitter Fizz à mon renouvellement mensuel. Aucune logique de leurs part.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    C'est vraiment dommage ça!

    Pourquoi vous ont-ils retiré votre tarif préférentiel au juste?

  • Sylvain J. #11656
    Sylvain J. #11656 Messages 3 ✭✭
    Options

    Parce que j'ai modifier mon forfait pour 2 mois le temps de mes vacances qui chevauchait ma période mensuel. Aucune autre raison... C'est aberrant.

  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options

    C'est malheureux pour vous mais Fizz nous avait bien indiqué par courriel que '' tant que vous gardez votre forfait préférentiel du début, vous bénéficierez du même tarif'' .

    Aussitôt qu'un membre augmente ou diminue son forfait, le privilège tombe.

    Vous auriez peut-être dû ajouter des fonds à votre portefeuille à la place, sans perdre vos privilèges.

    Désolée pour vous. Fizz est une bonne famille. On espère vous garder!

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Effectivement, la modification du forfait engendre la perte du tarif préférentiel.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Tellement ridicule de leur part... Ok c'etait ecrit dans le contrat blabla ... ça reste pour autant ridicule... comme l'ensemble de marché des providers au Canada

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    7 févr. modifié
    Options

    C'est comme ça! Tout ceux qui ont un tarif préférentiel ont été avisé! Mais nous sommes heureux de voir que vous avez changé d'idée et que vous avez pris la décision de rester avec Fizz 😁

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,005 ✭✭
    Options

    Pourquoi commenter quand le dernier commentaire remonte à août 2021?

Cette discussion a été fermée.