Vrai arnaque de perdre son tarif préférentiel
J'ai eu de besoin de modifier mon forfait en ajoutant les Etats-Unis. À mon retour, je m'aperçois que je perdais mon tarif préférentiel??? J'ai payé plus cher pendant 2 mois, et en plus je perd mon ancien tarif. Je vais quitter Fizz à mon renouvellement mensuel. Aucune logique de leurs part.
Réponses
-
C'est vraiment dommage ça!
Pourquoi vous ont-ils retiré votre tarif préférentiel au juste?
0 -
Parce que j'ai modifier mon forfait pour 2 mois le temps de mes vacances qui chevauchait ma période mensuel. Aucune autre raison... C'est aberrant.
0 -
C'est malheureux pour vous mais Fizz nous avait bien indiqué par courriel que '' tant que vous gardez votre forfait préférentiel du début, vous bénéficierez du même tarif'' .
Aussitôt qu'un membre augmente ou diminue son forfait, le privilège tombe.
Vous auriez peut-être dû ajouter des fonds à votre portefeuille à la place, sans perdre vos privilèges.
Désolée pour vous. Fizz est une bonne famille. On espère vous garder!
2 -
Effectivement, la modification du forfait engendre la perte du tarif préférentiel.
0 -
Tellement ridicule de leur part... Ok c'etait ecrit dans le contrat blabla ... ça reste pour autant ridicule... comme l'ensemble de marché des providers au Canada
0 -
C'est comme ça! Tout ceux qui ont un tarif préférentiel ont été avisé! Mais nous sommes heureux de voir que vous avez changé d'idée et que vous avez pris la décision de rester avec Fizz 😁
0 -
Pourquoi commenter quand le dernier commentaire remonte à août 2021?
3