Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer son forfait.

Jean F. #38405
Jean F. #38405 Messages 5 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité

est ce possible que cela ne doit plus aussi facile de retrouver son tableau pour changer ses options de forfait? Me semble que je tombais dessus automatiquement avant?

de plus, je quitte demain pour l’Ontario... le forfait ne changera pas avant 3 jours? Très déçu! On veut me vendre des minutes à 25 cents!

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    août 2021 modifié

@Jean F. #38405 ceci c’est la règle

Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier. 
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

PS Vous avez posté sur le forum anglais

• Jean F. #38405
    Jean F. #38405 Messages 5 ✭✭

J’avais bien vu, les étapes que vous décrivez... cependant, à mon souvenir, on y arrivait tout de suite, en un clin d’œil!

pour le forum en anglais, malgré l’option FR pré sélectionné, je me suis retrouvé là! Tout comme ma boîte vocale est redevenu en anglais!??? Merci de vos bons commentaires Mike!

Cette discussion a été fermée.