J'ai reçu mon modem et essayer de le brancher mais le @ n'allume jamais ?
Meilleures réponses
-
Je te conseille de contacter le service à la clientèle de Fizz pour obtenir un technicien.
Mais sinon, tu as bien suivi les directives imprimés au dos du papier entourant la boîte du modem? Le câble coaxial de ta maison est bien branché à ton modem?
0 -
Bonjour Jugod,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0
Réponses
-
Oui j'ai tout fait ce qu'il demandait sur le papier. Comment on contact le service à la clientèle de FIZZ ?
0 -
Tu peux aller sur ce lien:
Et une bulle verte en bas à droite va apparaître, c’est le meilleur moyen pour communiquer avec eux pendant les heures d’ouverture. (Sélectionne Clavardage)
0