Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai reçu mon modem et essayer de le brancher mais le @ n'allume jamais ?

Jugod
Jugod Messages 2 ✭✭

Comment faire pour prendre un RDV avec un technicien pour que finalement il vienne me l'installer ? Je vais payer les frais ça ne me dérange pas.

Meilleures réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Réponse ✓

    Je te conseille de contacter le service à la clientèle de Fizz pour obtenir un technicien.


    Mais sinon, tu as bien suivi les directives imprimés au dos du papier entourant la boîte du modem? Le câble coaxial de ta maison est bien branché à ton modem?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jugod, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

Réponses

Cette discussion a été fermée.