Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
compte bloque
ismael0206
Messages 1 ✭✭
mon paiement a echoue 2 fois puis fizz a boque mon compte. comment active mon compte pour payer ma ligne
0
Meilleure réponse
-
Bonjour ismael0206,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à effectuer votre paiement et votre ligne est active actuellement.
Je vous laisse également cette fiche d'aide afin de la consulter si vous en aurez besoin à l'avenir : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana1
Réponses
-
Je vous suggère de contacter le service à la clientèle via le Live Chat ou Messenger.
Pour savoir comment allez ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0
Cette discussion a été fermée.