Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

compte bloque

Options
ismael0206
ismael0206 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

mon paiement a echoue 2 fois puis fizz a boque mon compte. comment active mon compte pour payer ma ligne

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour ismael0206, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à effectuer votre paiement et votre ligne est active actuellement.

    Je vous laisse également cette fiche d'aide afin de la consulter si vous en aurez besoin à l'avenir : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana

Réponses

Cette discussion a été fermée.