Internet résidentiel lâche plusieurs fois par semaine
Depuis quelque temps l'internet résidentiel lâche de façon aléatoire plusieurs fois par semaines. Chaques fois je dois redemarrer le modem pour que sa revienne. Le problème est vraiment sporadique et pas constant.
J'ai écris au support fizz et chaques demandes finissent avec : redémarrez le modem, vérifiez que le câble est bien brancher, ramener le modem aux setting d'usine, tout à l'air ok de notre côté.
Vraiment le service est d'aucune aide. Est-ce-que le modem serait défectueux? (Mon réseau interne via mon routeur fonctionne toujours correctement lors de ces pannes). Est-ce que que quelqu'un a déjà réussi avoir de l'aide pour de vrai avec un problème du genre ou est ce que je dois juste lancer la serviette et aller voir ailleurs?
Meilleure réponse
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Bonjour Julien L. 18331,
Je suis vraiment désolée pour la situation que vous rencontrez.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
Tous ces manipulations sont vraiment nécessaires, car nous avons vraiment besoin de vérifier certains aspects afin de trouver la source du souci et également de voir quelle est la solution dont nous avons besoin.
Je suis certaine qu’avec votre coopération, nous serons en mesure de trouver une résolution efficace.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0
Réponses
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oui toujours au meme mome3nt chez moi et ca le fait chez mes voisins en meme temps que moi
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@Julien L. 18331 C'est quoi l'était des voyants lumineux quand vous avez le problème?
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cestv kla vie
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Oui j'ai le même problème ça fais peut-être un mois que ça arrive je dois toujours redémarrer le modem pour régler le problème. C'est assez énervant 😪
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