Pourquoi m'avoir envoyer un autre modem??
Jai réactiver mon compte pour la 3eme fois, a chaque fois, vous m'avez demandé si javais encore l'ancien. jai répondu par l'afirmative a chaque fois. Bon la jsuis rendu avec 3 modems... vu que vous m'avez charger le modem d'avant, jvoudrais m'assurer que au moins vous alez pas me charger ni le prix, ni la location du 3eme modem. J'en avait pas du tout de besoin, vous m'avex fourni un 2eme et un 3e modem, seulement par ce que c'était moins compliquer pour vous ainsi. En plus je lai mentionner a l'installateur il a essayé a plusieur reprise d'activer un des deux que javais deja, avant d'ouvrir la boite du nouveau. Malheureusement dans votre systeme ca disait que mes deux vieux modem était linker a un autre compte donc ont était pas en mesure de procéder a l'activation sans utilisé le nouveau ( Votre base de donné a des tables de jonction de marde ?!?). Jva etre honnete je vois ben que vous sembler avoir des problemes, jai été capable de parler a qqn une seule fois sur genre les 100 fois que jai essayé, donc je peux ben faire ma part (meme si jai deja payer de ma patience tant qu'à moi ...) donc jva absorber le 258$ ... mais sérieux si vous me charger le modem num 3, honnetement je vais commencer a douter de votre bonne foi. SVP prenez contact avec moi. Mon cell est actif aussi avec Fizz. BTW jai laissé plusieur messages sans réponse sur les réseau sociaux. Au lieu d'avoir un labirynte sans fin digne des douzes travaux d'axterisque, ya tu moyen d'avoir un meilleur systeme de communication plus éfficace. Rendu la meme par courriel ca serait plus éfficace. Jai de l'expérience en support technique et des sugestion créative au besoin. Merci, bon fin de journée
Réponses
-
Salut Bryan
Ici nous sommes des usagers, mais quand vous fermé votre compte vous devez retourner le modem dans le 15 jours, vous ne pouvez pas le reutiliser
texte de la guide
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Pour contacter le support, je vous sugger d'utiliser la chat
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
1 -
Merci noté !
0