Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données cadeau à partager

Il me reste quatre données cadeau (perks) d'un GO chacune dont je n'ai que faire.

Si vous êtes à court, faites-moi parvenir votre numéro de téléphone (pour les données cadeau le code de référence ne marche pas) par message privé (et non pas publiquement ici).

Réponses

  • Simon F. 62914
    Simon F. 62914 Messages 39 ✭✭

    Merci à toi Claire:)) ta générosité saura aider des gens qui en seront reconnaissants:)

  • Mériol
    Mériol Messages 12 ✭✭

    Bonjour Claire, j'apprécierai vraiment pouvoir bénéficier d'un de ces cadeaux! Je vous envoie un message privé. Merci!

  • JulienMartineau
    JulienMartineau Messages 2 ✭✭

    Wow Claire, que de générosité :) Tu peux aussi les transférer à tes amis pour qu'ils en profitent !!!

  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭

    Allo Claire, je prendais bien quelques data! Je t'écris.

  • Claire S. #3803
    Claire S. #3803 Messages 45 ✭✭

    Je n'en ai plus.

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭

    Si il t'en reste C1ASS.

    Merci

  • Giny
    Giny Messages 3 ✭✭

    Bonjour , Il me reste quatre données cadeau (perks) d'un GO chacune dont je n'ai que faire.

    Si vous êtes à court, faites-moi parvenir votre numéro de téléphone (pour les données cadeau le code de référence ne marche pas) par message privé (et non pas publiquement ici).

  • Tyrangris
    Tyrangris Messages 1 ✭✭

    Nous avons deux forfaits moi et ma conjointe. Peut-elle me faire cadeau des données qu'elle utilise peu.

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭

    Cette discussion devrait être fermée depuis longtemps. Faites attention aux dates LOL

Cette discussion a été fermée.