Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

lequel: A32, A70 ou S20?

julieng
julieng Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Le 5 à 7

J'hésite entre ses 3 téléphones et je ne sais lequel choisir... avez-vous des expériences ou recommandations? merci

Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭

    Tu peux avoir une comparaison des spec ici:

    En gros ça dépend de ton "use case", si tu trippe photo regarde la section sur les caméras, si tu trippe gaming regarde au niveau de la RAM et des processeur, la taille de l'écran est parfois importante pour le monde qui regarde beaucoup de vidéo et qui veulent un plus gros écran. Y'en a qui son chargeable sans-fil, la taille de la batterie peut aussi être à considérer.

    Si tu veux le conserver longtemps, tu pourrais privilégier le modèle le plus récent question de recevoir les mises à jour encore longtemps.

    Pour le reste je laisse les autres témoigner de leur appréciation personnel.

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭

    Tres bonne analyse de @KerberosMorphy rien de plus a ajouter.

    Pour ma part je préfère la serie S.

  • Syenite
    Syenite Messages 26 ✭✭

    Bons points. Regarde aussi s'il y a une entrée pour les écouteurs / haut-parleurs si tu n'utilises pas des appareils bluetooth.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    J'ai un A70 depuis 2 ans et j'en suis très satisfaite. J'aime la recharge rapide, le grand écran, la batterie dure longtemps

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Mon fils a un A70 également, et me l'avait fortement recommandé, mais comme les vieilles habitudes ont la vie dures, je suis demeuré avec iPhone.

    Tout ça pour dire que le A70 demeure cependant, selon tout ceux qui m'en ont parlé, un excellent choix.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Merci pour les commentaires!

  • superbruh1970
    superbruh1970 Messages 17 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Oublie le S20, il est trop cher (sauf si tu veux une super bonne caméra)

    Le A32 a un écran 720p (!). Oublie le A32.

    Le A70 est une très bonne offre. Bonnes fonctions, et pas très cher.

    Ces 3 téléphones auront 3 mises à jour majeures d'Android, et 5 and de mises à jour de sécurité.

  • Elboivo
    Elboivo Messages 26 ✭✭

    iphone