Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus non appliqué

SerGoy
SerGoy Messages 48 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je me suis abonné à FIZZ cellulaire et avec le temps j'ai reçu 2$ de rabais à appliquer sur un forfait Internet Résidentiel...

J'ai commandé mon Internet Résidentiel (120Mbps)(visite prévue le 3) mais mon rabais ne s'est pas appliqué malgré que j'ai passé par le bonus pour choisir mon forfait et que j'ai appliqué le bonus...

Y arrive quoi avec les bonus ???

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    Dès que votre forfait internet sera actif, donc après le passage du technicien pour vous apporter l'équipement Fizz, vous pourrez dès lors appliquer le rabais. Donc, ce sera effectivement sur la prochaine facture qu'il sera activé.

Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Est-ce que le 2$ de rabais est un "Bonus/Upgrade" à mettre? Dans mon cas le Bonus de 1$ ne s'appliquera qu'a partir de la facture suivante et non pas la première.

  • SerGoy
    SerGoy Messages 48 ✭✭

    Apparaît au bas de l'écran... J'ai passé par là pour choisir le forfait. (voir image)

    Comme mentionné, j'ai sélectionné mon forfait et j'ai appliqué mon rabais mais n'apparaît pas sur la facture...

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Et ce n’est pas un bonus unique de 2$, lorsqu’il sera activé suite au passage du technicien (tu dois le faire manuellement via ton compte ne l’oublie pas), ce bonus sera récurrent. Donc à chaque facturation, tu auras un rabais de 2$.

  • SerGoy
    SerGoy Messages 48 ✭✭

    Bien content de vous lire... Merci

  • Elboivo
    Elboivo Messages 26 ✭✭

    Tu peux l’activer un coup que tu es branché à la maison. Tu auras bientôt un autre de 1$ prochainement, et je ne sais pas si tu le sais tu ne que activer un bonus par niveau de recompense

Cette discussion a été fermée.