Internet
Salut je me suis recament inscrit a votre internet jai tout installer comme indiquer sur la boite je suis un habituer des modem etc et il dit tj apres 12h que je j'ai tj pas d'internet. J'ai donc remit selui de ebox pour le moment mais jai absolument besoin de votre internet avant le 1er!!! Car on as besoin moi et ma femme pour notre travail a la maison. Svp reponder moi au plus vite. J'ai besoin d'un installation qui fonctionne d'apres moi le tech a installer sur une autre ligne que la mienne par erreur. Merci. Francois St-Amant.
Réponses
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Utilise le chat de Fizz ou encore via Messenger (FB) pour rejoindre le service client.
Sinon la question classique: As-tu essayé de fermer (10 sec au moins) et réouvrir ton setup réseaux complet?
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Ok merci peux tu me donner un link pcq jai jamais réussi a trouver le chat que tu parle. merci.
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Cool merci j'vais messayer par messenger
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Les délais sont plus long par messenger. Pour le chat, il faut que vous soyez connecté à votre compte Fizz pour que la bulle apparaisse comme les autres vous ont dit.
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