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Internet résidentiel

Sébastien L. 71653
Sébastien L. 71653 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour, mon Internet résidentiel est souvent planté depuis quelques jours.

Le modem est fonctionnel, c'est les lumières bleus qui change pour le vert. J'ai redémarré à plusieurs reprises mon modem comme spécifié, mais les pertes de connexions reviennent fréquemment.

Que faire pour régler le problème!


Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

    Donc vous perdait le signal, ceci c'est du câble coaxial, vérifiez la connexion du câble, si la situation est encore la même, contactez le support pour vérifier le signal

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

     

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    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage

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