Internet résidentiel
Bonjour, mon Internet résidentiel est souvent planté depuis quelques jours.
Le modem est fonctionnel, c'est les lumières bleus qui change pour le vert. J'ai redémarré à plusieurs reprises mon modem comme spécifié, mais les pertes de connexions reviennent fréquemment.
Que faire pour régler le problème!
Merci
Meilleure réponse
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Donc vous perdait le signal, ceci c'est du câble coaxial, vérifiez la connexion du câble, si la situation est encore la même, contactez le support pour vérifier le signal
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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Réponses
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Oui
2e et 3e lumières
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Merci, je vais vérifier le câble.
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