Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation - activation. A propos de : Finalement je vais avoir besoin du tech.. :-O

Options
Maxoxpower
Maxoxpower Messages 12 ✭✭

Bonjour!

Ma question est toute simple...j'ai visité ma futur 'appart.. et j'ai décidé de prendre FIZZ ,il y avait les câbles mais maintenant que j'ai l'appart ,ils ont été retirés et je vais devoir faire affaire avec le technicien pour qu'il puisse "arranger " les cables...pour que ça se rendre...

Est-ce que le technicien peut me faire ajouter les frais d'installation même si j'ai demandé au départ de ne pas en avoir car je croyais que j'allais pouvoir seulement le "pluguer" ?

Merci de vos réponses:)

Meilleures réponses

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Normalement, le technicien va installer le câble (il peut y avoir un lock dessus ou il peut être coupé pour ne pas être branché, etc.) Il va vérifier que le signal se rend bien dans votre appartement et à la bonne puissance.

    Le service d'installation payant est plutôt pour celles et ceux qui ne sont pas confortable pour configurer le modem et le wifi eux-même. C'est assez simple: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Effectivement c'est payant seulement pour la partie brancher le modem... Bref pas besoin de payer!

Réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Oui il y avait une petite note qui indiquait que si finalement vous voulez obtenir les services du technicien lors du rendez-vous mais que vous avez sélectionné que non, que ça allait être facturé.

    Mais il se peut fortement aussi que si c’est simplement vous donner une longueur de câble que vous ne serez même pas facturé en extra, mais bon peu importe tant que votre internet soit fonctionnel à la fin :)

  • Maxoxpower
    Maxoxpower Messages 12 ✭✭
    Options

    merci pour la réponse :)

Cette discussion a été fermée.